La bande sonore du film ne semble pas hélas avoir été commercialisée .
Heureusement il reste la vidéo , ce qui permet ainsi de voir et entendre la belle Mary LASSO ( CAROLE LAURE ) à peine vêtue , interpréter sur la scène du bar country LE RODEO à MONTREAL des chansons western de Willie LAMOTHE.
Tout au début du film Marie Chapdelaine fait ses preuves avec " Chérie, tu me demandes si je t'aime " dont elle ne chante que le premier couplet en s'accompagnant elle même à la guitare.
Convaincu , Armand Saint Amour l'engage, à condition toutefois qu'elle apparaisse sur scène dans une tenue topless et avec un pseudonyme .
Armand présente ainsi la jeune débutante à un public chauffé à blanc par sa tenue sexy : Et voici l' étincellante chanteuse western Mary LASSO !
Le tour de chant de Mary LASSO nous permetta d'entendre " Chérie , tu me demandes si je t'aime " dans une version encore écourtée mais cette fois avec orchestre country , face à un public déchainé , avec pour guitariste Bobby HACHEY, hilare .
Dans un une autre séquence elle interprètera, plus longuement cette fois, " Le dernier baiser ".
Au final ce sont des extraits de trois chansons de Willie que nous donnera à entendre Carole LAURE : " Chérie , tu me demandes si je t'aime " - Oh ma chérie ( Oh mon chéri ) et " Le dernier baiser " .
Les prestations scéniques de la belle Carole LAURE débordante de sensualité sont des morceaux d'anthologie. Il faut voir Mary LASSO, plus belle que jamais , danser sur " Le dernier baiser " !
Vers la fin du film, dans la cabane du bûcheron , c'est au tour de Willie LAMOTHE de reprendre une composition de 1953 " Lettre à Maman " qu'il chante en s'accompagnant à la guitare .
On aura droit également au cours d'une " Party " à quelques secondes de " Le reel de la soucoupe volante " .